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AVANT d'EMMÉNAGER

5 à 10 jours avant
mon déménagement

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J'appelle le 02 14 99 08 78 pour ouvrir mes compteurs


  1. Je m'assure d'avoir à disposition de la lumière et du chauffage à mon arrivée.
  2. J'en profite pour souscrire un fournisseur qui correspond vraiment à mes besoins et ainsi faire des économies.

 

Experts à votre écoute par téléphone

Nos experts vous accompagnent gratuitement par téléphone :

Appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en illimité.
Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés

Nous comparons pour vous :

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Un changement hyper facile :
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gratuit

Je déménage : quelles démarches ?

Deux semaines avant de déménager, il faut déjà penser à souscrire votre nouveau contrat d'énergie. Il ne faut pas non plus oublier de résilier votre contrat actuel pour ne pas continuer à payer pour rien. Nous vous accompagnons dans ces démarches : avec vous, nous choisissons et nous souscrivons votre futur fournisseur. Il n'y a rien de plus à faire, si ce n'est bien penser à relever vos compteurs le jour du déménagement et résilier votre contrat à l'ancienne adresse en communiquant les relevés de compteurs.

Quel fournisseur d’électricité et gaz choisir ?

Vous pouvez choisir librement votre fournisseur pour l'électricité et le gaz de votre logement. En comparant les offres, ce sont des dizaines, voire centaines d'euros par an d'économie sur vos factures d'énergie qui deviennent possibles. Savez-vous que certains fournisseurs proposent des offres qui vous permettent de faire des économies?

Comment connaître la facture de mon prochain logement ?

La facture d'énergie dépend de la superficie de votre logement, de son isolation, du nombre de personnes qui composent votre foyer, des appareils électro-ménagers que vous utilisez, du mode de chauffage, de la manière dont vous chauffez l'eau ou encore dont vous cuisinez...