Achat groupé box internet

Découvrez l'offre négociée par Ariase et faites des économies sur vos factures de box Internet !

Dernière prolongation jusqu'au 15 décembre 2019

Inscrivez-vous pour découvrir l'offre lauréate

* Champ Obligatoire

Information collectées par Bemove pour vous envoyer le détail de l'offre. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données.

Comment ça marche ?
1

Je m'inscris à l'achat groupé.

2

Je reçois aussitôt l'offre négociée par mail.

3

Si l'offre m'intéresse, je souscris immédiatement.

4

Bemove s'occupe gratuitement de la résiliation de mon ancien FAI.

Nous les avons mis en concurrence

  • bouygues
  • orange
  • red
  • sosh
  • sfr
Vous avez des questions ?

En moyenne, un forfait box internet revient à environ 35 euros mensuels par foyer. Si BeMove parvient à négocier des remises de 5, 10 ou 15€ par mois, cela pourrait représenter une économie de 60, 120 ou même 180 euros par an !

La participation à l'achat groupé est entièrement gratuite et sans engagement. Ainsi en vous pré-inscrivant, vous manifestez simplement votre intérêt et êtes entièrement libre de souscrire l'offre lauréate si celle-ci vous intéresse. BeMove vous accompagne ensuite dans la souscription : via un parcours digital dédié ou par téléphone, grâce à ses conseillers. Tout cela est mis à disposition gratuitement.

Oui, cela ne pose pas de problème. Dans quelques cas, vous aurez peut-être des frais supplémentaires liés à votre engagement, mais nos conseillers se tiendront à votre disposition pour les calculer avec vous. Dans la plupart des cas, le nouvel opérateur prend en charge les frais de résiliation de l’ancien.

Bemove s'occupe gratuitement d'envoyer la lettre de résiliation à votre ancien opérateur. En revanche, il est impératif de souscrire d'abord le nouvel opérateur avant de résilier l'ancien afin d'éviter une coupure de service trop longue. Cela permet également de demander la portabilité de votre numéro si vous le souhaitez.

Tous les foyers résidant en France métropolitaine, y compris en Corse, mais hors DOM-TOM peuvent se pré-inscrire à l'achat groupé.
Les offres dépendent de nombreux critères d'éligibilité liés à votre adresse. Vous pouvez être éligible à l'ADSL dégroupé, non dégroupé, à la fibre optique...
Nous essaierons de négocier des offres pour tous les types de foyers mais il est possible que les fournisseurs ne proposent qu'une offre fibre et ADSL dégroupé par exemple.
Dans tous les cas, nos équipes seront disponibles par téléphone pour vous trouver le forfait le plus adapté en fonction de votre éligibilité.